CDI
Senior (6-10 ans)
Marseille
35h/semaine
Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ?
Appart’City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d’établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, où chaque idée compte et où l’humain est au cœur de tout. Cette vision se retrouve dans nos valeurs d’entreprise, votées par l’ensemble de nos collaborateurs : bienveillance, convivialité, cohésion d’équipe et considération de l’individu.
Pourquoi nous ?
Nous croyons que l’excellence de nos services repose avant tout sur nos collaborateurs. En tant que leader des appart-hôtels, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience unique : la liberté d’un appartement avec les services d’un hôtel – le meilleur des deux mondes !
Appart’City c’est aussi …
Un environnement où agilité et innovation sont encouragées
Un cadre dans lequel vous pouvez évoluer et vous former
Une entreprise élue « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Engagée pour la diversité » depuis 2022 par le magazine Capital.
Nous recherchons actuellement notre Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel F/H pour notre Appart’City Marseille Euromed (13002).
Cet appart-hôtel en quelques mots …
Gamme Classic : l'essentiel et l'espace en plus, au meilleur prix.
216 logements
Labellisé Clef Verte !
Rattaché à la Directrice de l’appart-hôtel, vous l’assistez afin d’assurer le bon fonctionnement et le développement de l’établissement doté de 216 appartements et d'un équipe d'une vingtaine de personnes.
Vos principales missions :
Veiller au respect des procédures et des normes d'exploitation du Groupe,
Garantir la satisfaction clients de l’appart-hôtel en leur proposant une expérience client positive au sein d’un établissement bien entretenu,
Accompagner la direction dans le suivi du compte d'exploitation et l’analyse des coûts pour optimiser la rentabilité financière de l’appart-hôtel,
Assurer des shifts en fonction de l'activité,
Superviser, animer et motiver les équipes d'hébergement et des étages.
Diplômé ou pas, Appart’City privilégie l’expérience professionnelle de 3 ans minimum à un poste similaire au sein d’établissement(s) touristique(s).
Excellent communiquant,
Bon gestionnaire portant particulièrement attention à la qualité des prestations,
Maîtrise de l’anglais pour échanger avec la clientèle étrangère,
Tempérament de leader, capacité à fédérer,
Exemplarité, passion pour le métier, sens du service client et goût pour le terrain.
Nous rejoindre, c’est l’opportunité pour vous :
d’intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès,
de développer ses compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes,
de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités.
Vos avantages …
CDI Cadre Forfait Jours à pourvoir à partir du 12/05/2025,
Salaire mensuel brut attractif,
Carte tickets restaurants (10€/jour, pris en charge à 60%),
Mise à disposition d'un logement de fonction,
Mutuelle avantageuse et prise en charge à 75% des frais de transports en commun,
Appart'City s'engage en faveur de l'inclusion et de l'égalité, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures dans un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap
Accès à notre comité d’entreprise.
Le parcours de recrutement …
Nous nous engageons à analyser votre candidature sous 15 jours. Si votre profil correspond, vous serez contacté(e) pour un échange téléphonique suivi d’un entretien.